Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 752
Newsletter
28 octobre 2023

Pour ls petits pieds de Pablo

C'est Miss C qui m'a confié la mission de tricoter paires de chaussettes pour son petit Pablo de 3 mois

J'ai décidé de les tricoter en 6 mois pour qu'il en profite tout l'hiver :)

Je suis partie sur une base de 38 mailles, 2 cm de cotes 1/1, 6 cm de tige, 19 m sur 14 rangs pour l'arrière du talon, 6/6/6 pour les diminutions sous les talon qui comporte 6 m à la fin, un relevé de 8m de chaque côté, 1 rg puis 2 dim tous les deux rangs, puis 6 cm et la pointe 2 dim pour arriver à 8 m et dim tous les rangs jusqu'à obtenir 3 m sur chaque aiguille.

IMG_20231022_144814[1]Voilà le résultat

Des mini chaussettes qui ont tout des grandes:)

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerai bien faire ces chaussettes mais je ne comprends pas "6/6/6 pour les diminutions sous le talon qui comporte 6m à la fin " ?<br /> <br /> vos chaussettes sont très jolies<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
oh c'est adorable et puis j'adore toutes ces nuances de bleu ! on se croirait dans un ocean paradisiaque.
Répondre
L
Elles sont jolies comme tout ! Bon dimanche !
Répondre
T
très bien réussies ces chaussettes, bravo, petit Pablo est toujours bien gâté . Bon week-end, bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très jolies vos chaussettes !<br /> <br /> Votre petit Pablo aura bien chaud à ses petits pieds !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité