Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 516
Newsletter
16 décembre 2023

Le bonnet de sous capuche

J'ai souvent mal aux oreilles ce qui fait que je cherche toujours à me couvrir la tête

En particulier quand il y a de la tempête comme les jours derniers...

Avec la chute de jersey que je vous ai montrée quand j'ai fait le bonnet pour Lucien

J'ai récupéré tout juste et en bidouillant un peu de quoi me faire le même en un peu plus grand :)

Le voici :

IMG_20221031_153455[1]

IMG_20221031_153747[1]

IMG_20221031_154602[1]

IMG_20221031_155224[1]

Le voici porté pour vous montrer le résultat

En général je mets la capuche de mon manteau par dessus

et comme ça pas d'electricité statique sur mes cheveux

 

IMG_20221031_155727[1]

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ! L'électricité statique et les cheveux en pétard !!! Je connais bien . Mais ça me fait pareil lorsque je porte un bonnet. Est ce qu'il faudrait que je double mes bonnet laine ?
Répondre
C
Bravo, il est réussi !
Répondre
T
c'est top, oserai-je dire? : chapeau ! <br /> <br /> bravo, et bon week-end, bises
Répondre
M
Très bonne idée !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Au vu des coutures, je ne comprends pas le système de retournement, mais il est chic votre bonnet et vous va bien !<br /> <br /> Vu mon grand âge, je porte aussi un bonnet sous ma capuche d'anorak et c'est très confortable...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité