22 janvier 2020

Chaussettes contrastées

Voici une paire que j'ai tricoté en 36 pour Maël La laine vient toujours de chez buttinette     C'est une taille 36 (repère 14 cm pour mes calculs)   J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs chaudes idéales par ce temps lumineux et froid que nous avons en ce moment   Pour moi c'est : "Pieds au chaud coeur au chaud " ;) Voici les chaussettes portées pour mon plus grand plaisir avec comme presque à chaque fois la petite photo témoin :)
Posté par CosIadoru à 03:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

27 décembre 2019

Chaussettes pour mon papa

Voici une paire de chaussettes tricotées en 42 pour l'anniveraire de mon papa   Je crois que cette année j'ai battu mon record de paires!!!   Je sais déjà qu'il les appréciera comme les précédentes:)  
Posté par CosIadoru à 03:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2019

Chaussettes pour homme en 42

Voici une paire de chaussettes tricotées en taille 42   Je reste fidèle à la laine Buttinette   La première terminée   Puis la deuxième à l'identique   Je les trouve très harmonieuses et la laine est très agréable à tricoter   Et voici terminée une nouvelle paire qui va bientôt trouver des pieds à réchauffer ;)
Posté par CosIadoru à 03:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2019

Chaussettes roses et grises

Une nouvelle paire de chaussettes dans des tons de roses et de gris   Elles seront pour Miss C qui m'a passé une commande spéciale moto   Je l'ignorais mais mes chaussettes tricotées main sont idéales quand on fait de la moto l'hiver car elles ne sont pas trop épaisses et elles tiennent les pieds bien au chaud en toutes cieconstances!!! Toujours le  modèle que j'affectionne avec une jolie pelote autorayante de chez buttinette   La première terminée Puis la seconde à l'identique    ... [Lire la suite]
Posté par CosIadoru à 03:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2019

Porte Bonheur "chat va bien"

Avec des bouts de laines et 2 de mes aiguilles à chaussettes j'ai fabriqué cette petite marrotte porte bonheur "Le chat va bien" qui mange tous les " chat grains" Désuet mais très efficace pour qui l'a dans sa poche et croit un peu aux belles histoires ;)   Le voici terminé avec ses deux petites oreilles pointues ses moustaches bouclées et ses perles magiques sur le coeur et la queue, le tout solidement cousu je vous le promets !!!     Ce mistrigri a tout du grigri LOL   Il sent,  voit tout et... [Lire la suite]
Posté par CosIadoru à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2019

Petit chaussons au tricot

Voici une autre paire de chausson au tricot   De la laine grise   Et un petit noeud contrasté rose   Je les trouve trop mignons   Et ils sont prêts à être offerts pour réchauffer les petits pieds d'une petite princesse
Posté par CosIadoru à 03:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

19 octobre 2019

Oiseau free form pour broche

Voici un nouvel oiseau qui deviendra une broche J'ai rebrodé quelques unes des plumes   J'aime bien l'harmonie des couleurs Et vous???
Posté par CosIadoru à 03:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2019

Chaussettes

Je le suis remise à tricoter des chaussettes Il faut dire que les pieds de mon entourage les plébiscitent mais que je mets un temps certain à les tricoter!!!     La première terminée     J'aime beaucoup les coloris de cette pelote   La paire terminée!!! Elles sont top et seront vite adoptées par des pieds chanceux !!!:)
Posté par CosIadoru à 02:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
21 août 2019

Pour une petite Mia

Des petits chaussons tout mignons   Avec deux coloris tout doux Tricotés avec des aiguilles numéro 4   Toujours mon modèle fétiche du moment   Le petit noeud en place   La paire terminée     Des photos pour les mettre en valeur:) J'adore:)  
Posté par CosIadoru à 03:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2019

Oiseau free form numéro 6

Encore un nouveau petit oiseau dans ma volière   Yeux et  bec bien noirs   Il a l'air moins commode que les autres...   Il cache des ailes bien blanches   C'est un oiseau sérieux mais qui cache bien son jeu;)  
Posté par CosIadoru à 03:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :