Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 012
Newsletter
21 juillet 2012

Col Claudine ou Peter Pan collar porté

Col Claudine2Voici mon col Claudine présenté de 2 façons :

Dans ou au dessus du Jean en tunique...

Quen pensez -vous?

Comme on me l'a gentiment demandé, demain je vous montre quelques temps de sa réalisation et je tente de vous expliquer comment j'ai monté ce petit col chic sage et rétro à la fois.

6

5

Publicité
Commentaires
S
franchement superbe ce petit haut-claudine, j'aime ton tissu aussi ! sorti du jeans, c'est plus joli .
Répondre
C
Très sympa, et je préfère sorti du jean aussi :)
Répondre
C
je préfère version sorti du jean moi. Il te va bien :-)
Répondre
A
Génial! Totalement d'actu pour moi, hâte d'en savoir plus!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité