Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
26 septembre 2012

Socks rescued ou le sauvetage d'une paire de chaussettes

Socks recued01Et voici la créature !!!
Hybride  entre le basset et la souris
Créature improbable mais au charme certain ;)
Je n'en ai perdu aucune miette
Les restes ont été utilisés pour le rembourrage
Avec les élastiques du haut des chaussettes, j'ai confectionné un petit manteau ( genre chien chien à sa mèmère)lol
Alors, sauvetage réussi ?

i

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu"il a un petit air de bourriquet, en tout cas, l'idée est drôle!
Répondre
C
oui, c'est rigolo. Il me fait un peu penser à bourriquet !
Répondre
C
j'avoue que pour moi bof...mais s'il te plait c'est le principal :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité