Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
2 décembre 2012

Sacs à cadeaux

Sacs à cadeauxParce qu'il faut aussi prévoir de quoi transporter les cadeaux home made...

Parce que fabriquer un sac est un jeu d'enfant ;)

Parce que j'ai craqué sur ce petit bout de toile cirée pile raccord au thème de Noël

Voici mes 3 bonnes raisons de vous présenter mes 3 petits sacs à cadeaux de Noël!!!:)

Sacs à cadeaux1

Sacs à cadeaux2Comment les trouvez-vous?

Il me reste à les remplir!!!:)

Sacs à cadeaux3

Sacs à cadeaux4

 

Publicité
Commentaires
L
il y a q'un mot a dire SUBLIMISSIME
Répondre
C
Ces beaux sacs prouvent que tu mets tout ton coeur à offrir tes cadeaux ! Bravo !<br /> <br /> Et pendant que je suis ici, une surprise t'attend sur mon blog : je t'ai taguée !
Répondre
L
vraiment trop mignons !<br /> <br /> bises
Répondre
C
oh c'est trop mignon ! Et ça fait de plus jolis emballages que le papier
Répondre
P
ils sont chouettes comme tout ! il ne manque plus qu'à les remplir !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité