Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
24 décembre 2012

Wonder box, la boite merveilleuse ;)

WonderboxTout le monde en a chez soi ;)

Il me fallait un petit emballage maison pour mes petits porte clés maison

J'ai testé la transformation du carton de rouleau de papier toilette

Version collage de serviettes en papier épluchées, puis version nature avec un petit collage coeur en étoiles dorées

 

Wonderbox1

Wonderbox2J'aime bien le résultat et vous?

Ces petites boites sont pile poil à la bonne taille

Et personne ne se doute de ce qu'il y a dans ma wonder box ;) lol

9

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette idée de recyclage que je viens de voir chez Casse-Bonbec. Mais ce qui a retenu mon attention c'est le petit chausson Origami que j'ai essayé également de faire à Noël. Mais faute de temps j'ai abandonné car la fin ne me satisfaisait pas. Je vais réessayer avec la vidéo que tu as mis en lien pour une autre fois. Merci de toutes ces bonnes idées.
Répondre
C
Tiens, j'ai pensé à toi, j'ai fait une boîte cadeau en rouleau cartonné. Je la montre aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
S
very good idea!<br /> <br /> bonne fêtes!!!
Répondre
C
bonne idée ces boites !!
Répondre
A
ah très ingénieux ce système de petite boite. merci pour l'astuce ;)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité