Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
5 avril 2013

Mes premières étiquettes

C'est Alexandra du blog "A tout petits points" qui m'a indiqué le site où j'ai commandé mes toutes premières étiquettes1

Merci Alexandra :)

Il s'agit de "J'étiquette.fr" voir ici

En 2 semaines j'ai reçu ma commande : 100  étiquettes "CosIadoru"

 

 

2

Ecriture rose sur fond gris avec devant un petit pictogramme de buste de couturière

Je suis très satisfaite du résultat et je dois dire que je les aime bien mes petites étiquettes :)

J'ai trouvé que c'était un façon sympathique de célébrer les 1 an de mon blog :)

3

Comment les trouvez-vous?

(Excusez le manque de netteté de cette dernière photo)

Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
T
Voilà de quoi personnaliser tes jolies créations ! elles sont vraiment très sympa et merci pour le lien vers le site
Répondre
L
Vraiment sympa tes étiquettes, moi aussi je vais me laisser tenter par se site
Répondre
L
Trop chouette tes étiquettes ! J'ai bien envie de me laisser tenter !
Répondre
C
Ah ça, c'est super, les étiquettes personnalisées ! Les tiennes sont très réussies !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité