Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
26 avril 2013

Pendentif au crochet

Le défi est iciPendentif au crochet

J'ai choisi de réaliser un pendentif granny

Couleurs : Blanc/bleu

Fils de coton

 

<=Etapes de réalisation

 

 

Pendentif au crochet1

 

J'ai brodé des perles swarovski au centre et sur les angles du carré

Le lien est en chainette

 

 

 

 

 

Pendentif au crochet2

J'ai thermocollé, un premier rond au dos de la rosace granny, puis un carré pour fermer et donner sa tenue au pendentif

 

 

 

 

 

 

Pendentif au crochet3

<=Le voici terminé

Comment le trouvez-vous?

Patience jusqu'à demain pour le voir porté:)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trés chouette j'aime beaucoup.... ah si seulement j'etais pas une quiche au crochet...
Répondre
A
Je suis toujours en admiration devant tes réalisations en crochet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Alors je reviens demain ;-)
Répondre
C
Très joli. BRAVO pour ce défi bien relevé.
Répondre
S
c'est une bonne idée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité