Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
8 mai 2013

Bague tissée


Bague tissée

Un petit défi ici

Je vous présente ma petite bague de l'été

La bague de l'été est pour moi une bague éphémère et réalisée avec 3 fois rien...

<=Voici comment réaliser ma petite bague tissée ...

Il vous faudra :

 -Du fil de coton

-Une boite à bobine de fil

 

Bague tissée1

(La bobine sert de gabarit pour confectionner l'anneau tisser)

-Pour tisser, on fait passer alternativement sur et sous la tresse

Continuer à tisser en alternant à chaque rang les passages sur et sous les tresses

 

 

 

 

 

 

Bague tissée2

<=Une fois l'anneau terminé, coudre une perle de votre choix qui masquera le fil rentré

J'ai choisi une fleur en céramique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bague tissée3

<=Voici le résultat

 

Si facile et rapide à faire que j'en ai fait 2 !!!

 

 

Comment les trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
P
c'est tout mignon !!!
Répondre
R
Oh c'est super. Merci pour le tuto. J'ai une demoiselle à la maison qui va tester!^^
Répondre
T
Ah oui, fallait y penser, ça ne manque pas d'originalité !
Répondre
C
C'est très original ! Bravo !
Répondre
C
rigolo comme tout, il fallait y penser !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité