Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
9 mai 2013

Bracelet tissé (métier à tisser les perles)

Nouvel essai du métier à tisser les perles avec cette fois un petit motif

et l'usage de 2 coloris de perles de rocailles : bleu turquoise et rouge cerise

Bracelet tissé

- 6 fils tendus

- Des aiguillées de 5 perles à chaque fois

- Motif maison (pas de casse tête, pour un petit motif passe-partout)

 

 

 

 

 

Bracelet tissé2

<=Voici le résultat

Comment le trouvez-vous?

Je ne l'ai déjà plus, Miss M l'a adopté ;)

Publicité
Commentaires
L
mignon comme tout !!!!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
P
ça me rappelle des souvenirs ! j'en ai eu un, il y a quelques années !<br /> <br /> très joli bracelet !
Répondre
L
Il est trop sympa !! Pour cet été, il sera parfait !!
Répondre
P
J'adore ce type de bracelet. Je pense aussi investir dans cet appareil, ca doit aller beaucoup plus vite qu'à la main.
Répondre
S
ça sent l'été ce bracelet aussi ! c'est joli . <br /> <br /> jamais essayé , tiens .
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité