Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
31 mai 2013

Filet bleu porté


Sac filet bleu5

 

 

 

Trop contente de mon petit top rayé roulotté, je vous le présente avec mon sac filet bleu pour un total look décontracté :)

 

 

Comme vous pouvez le constater  il est d'une bonne contenance

 

Sac filet bleu6

 

Bien sûr il ne faut pas le charger avec des choses trop lourdes, mais il est parfait pour des choses légères et volumineuses

 

Comment le trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Il semble vraiment très bien ce sac, et son look est vraiment très sympa...<br /> <br /> Je débute le tricot et encore plus débutante au crochet, et j'aimerais bien savoir faire ce sac qui me serait bien utile car je n'en peux plus de tous ces plastiques...<br /> <br /> Te serait-il possible possible de me fournir les explications ? C'est à but uniquement personnel, je ne les diffuseraient pas...<br /> <br /> Merci par avance du temps que tu prendras à me lire...<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh superbe. Je n avais pas vu !!!!Bisous.
Répondre
C
Super sympa ton sac maison
Répondre
T
il est génial ce sac !
Répondre
L
Idéal pour aller flâner à la plage !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité