Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 670
Newsletter
16 août 2013

Ma première robe foulard


La robe foulard I

Je viens d'acquérir le livre Dressing chic revisite les 70's des éditions Hachette

J'ai décidé de tester le modèle I :

La robe foulard

 

Pour ce j'ai choisi un tissu polyester au motif original de petits coeurs se transformant en pommes réalisé en inkjet

Je ne connaissais pas ce procédé d'impression sur tissu

 

IMG_0511

 

 

La robe foulard I1

 

 

 

Le procédé d'impression par jet d'encre est  le procédé d'impression textile le plus innovant sur le marché. Il est similaire aux imprimantes à jet d'encre de bureau.



 

 

 

La robe foulard I2

 

 

 

 

<=Voici le résultat

 

 

 

 

 

 

La robe foulard I3

 

 

 

 

<=Détail du devant du dos

Echancrure avec biais et noeud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée :)

 

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau ton tissu, il colle parfaitement au modèle!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
j'adooore ;) j'ai hate de la voir portée ! ce tissu est magnifique!
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout cette technique !!! L'imprimé est super original, j'adore !
Répondre
S
ohhhh superbe ta nouvelle robe, la couleur, le tissu et sa forme !!! à porter direct, avec cet été qui est bien installé .
Répondre
L
Magnifique !! J'adore le tissu !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité