Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
9 septembre 2013

L'histoire d'une robe (Part1)


L'histoire d'une robe

 

 

Voici l'histoire d'une robe noire (Zara) achetée pour une de mes 2 grandes filles il y a quelques années à qui il est arrivé un gros accident : une maxi déchirure sur le côté sous la poche droite

Après moult hésitations j'ai décidé de la réparer pour lui donner une seconde vie...

 

 

 

Photo de l'étendue des dégats...

L'histoire d'une robe1

 

C'est du maxi trou non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la réparation j'ai d'abord appliqué une toile thermocollante, de couleur blanche( car je n'en avais pas de noire) mais comme c'est sur l'envers ce n'est pas grave ça ne se voit pas ;)

J'ai ensuite surpiqué le trait de refend au fil noir bien serré pour la rendre indestructible!!!LOL

Je vous donne rendez-vous demain pour voir la customisation de ma réparation...

 

L'histoire d'une robe2

Publicité
Commentaires
L
lol, oui, c'est du maxi !
Répondre
C
Oui, comme tu dis, c'est du maxi trou !
Répondre
A
Oups !! Ce n'est plus un trou mais un gouffre !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la réparation qui sera invisible !! ou super bien camouflée !<br /> <br /> J'avais perdu l'adresse du blog suite au maxi gros plantage de mon PC. Ayé, j'ai retrouvé !!! Trop contente !!!
Répondre
S
tu nous fais languir dit donc!.....;)
Répondre
O
Ou lalala quel dommage !!! On veut la voir étincellante et la pose aussi !!! Ah ah ah !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité