Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
7 septembre 2013

De superbes bracelets

_SAM0643

Aujourd'hui je veux partager avec vous un de mes coup de coeur :)

Il y a quelques mois, j'ai découvert son blog par hasard et depuis j'admire sa dextérité pour réaliser ses bracelets tissés en perles de rocailles  :)

Hariti sait assortir les motifs et les couleurs avec beaucoup de gout

N'hésitez pas à aller voir ses réalisations ici

Personnellement, je suis fan !!!:)

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as raison, c'est vraiment superbe et ce bracelet ira magnifiquement bien avec ta petite robe noire ;-)
Répondre
O
Merci pour le partage, j'adore !!
Répondre
L
Il est superbe!!!
Répondre
Z
super sympa ce qu'elle fait!<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
M
Magnifique ce bracelet en effet!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité