Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 septembre 2013

Jour de chance !!!


IMG_1276

 

Il y a des jours comme ça où la chance vous sourit :)

 

C'est ce qui s'est passé pour moi il y a quelques jours en participant au jeu organisé par Valérie du blog "J'ai pensé à un truc" à l'occasion de la sortie de sa boutiquette de rentrée

Valérie est une créatrice talentueuse dont j'admire le travail

 

 

IMG_1277

 

 

Voici ce que j'ai reçu : un joli paquet accompagné d'une carte de visite et d'un très gentil petit mot

 

 

 

Mais qu'y a t il donc dans ce paquet???Vous mourez d'envie de le découvrir n'est ce pas???

 

 

 

 

IMG_1279

 

 

Eh bien il y a un magnifique un range-ardoise gris à gouttes !!!

 

 

Les finitions sont très soignées et le tout est réalisé avec beaucoup de goût

 

 

 

 

 

IMG_1280

 

 

<=Détail de l'intérieur

 

Je suis ravie d'autant que j'adore les ardoises :)

J'ai beaucoup de chance non?

 

Encore Merci Valérie, et si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas à y faire un tour , vous ne serez pas déçues :)

Publicité
Commentaires
P
la chance ! bravo d'avoir gagné !
Répondre
B
Quelle chanceuse! Moi je ne joue plus car je sais que ce sera en vain ;)
Répondre
O
Comme c est joli, la pochette est super, je vais allé faire un petit tour chez elle !!!
Répondre
P
Bravo !!!! ce cadeau est très joli.
Répondre
S
ohhhh ! oui, la chaaaance , c'est joli comme tout !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité