Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
21 septembre 2013

Une robe de jour ou de nuit ...


Robe 114B

 

Voici une petit robe de "style lingerie" tirée du magazine Burda de septembre 2013

Le modèle 114 B

 

J'ai utilisé la fin du coupon de jersey qui m'avait servi à faire ma robe très longue ici

 

 

 

 

Coupée en taille 36 sans marge de couture, elle est très facile à réaliser

Robe 114B1

Cette petite robe est constituée d'un devant, d'un dos, de 2 bretelles et d'un biais d'encolure

Robe 114B2

 

 

En fonction du tissu choisi elle peut aussi sans souci se transformer en jolie nuisette

 

 

 

Sympa non?

C'est aussi mon défi automne des Breizh addict

Je vous donne rendez-vous demain pour la voir portée :)

 

Robe 114B3

Publicité
Commentaires
O
Super chouette !!! J'adooore le modèle et ton choix de tissu !!! Bon dimanche
Répondre
B
Hello ! Un p’tit message pour te dire que je t’ai « taguée » sur mon blog www.bycel.over-blog.com . Si tu es partante, je t’invite à répondre aux 11 questions que j’ai rédigé et à en dire un peu plus sur toi ;-) <br /> <br /> Si tu as déjà été taguée récemment, et bien désolée de remettre ça ! Tu peux juste faire un p’tit coucou dans les commentaires ! <br /> <br /> Bien sûr, il n’y a pas de date butoir ;-) ni d’obligation.<br /> <br /> A plus au détour d’un blog !<br /> <br /> By Cel’
Répondre
L
Elle est très mignonne, très féminine. J'adore !!
Répondre
C
c'est bien joli !
Répondre
C
Hâte de la voir portée ! Cela m'intrigue... Que vas-tu mettre en-dessous ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité