Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
11 octobre 2013

Un coup de coeur sincère

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon amie Alexandra alias "Jeannette "parceque je l'admire et qu'elle a beaucoup de talent :)

Elle se présente comme suit :"en traitement contre le cancer et alitée pendant presque un an, "Jeannette "s'évade dans la peinture puis à travers des textes qu'elle met en musique..."

Je suis touchée car elle le fait avec poésie, humour et tout en finesse et délicatesse

Ses textes , sa musique, sa voix, tout sonne juste, Jeannette est une artiste et une très belle personne

Voici en partage son premier clip vidéo

Son souhait étant de se faire connaitre

N'hésitez pas à visiter son site : http://www.jeannettesurmesure.fr/

et à en parler autour de vous :)

Moi je suis fan !!!

Bises Alexandra :)

Publicité
Commentaires
L
oui, moi aussi merci de nous faire faire cette découverte, je suis allée écouter la chanson :-) bises
Répondre
C
Je viens de regarder le clip... Emotion...
Répondre
L
J'aime beaucoup, merci d'avoir partagé. A bientôt
Répondre
S
c'est superbe et très poignant ! j'en ai la larme à l'oeil et les poils tous hérissés ! ;) et quel beau clip!
Répondre
G
Merci à toi , j'ai écouté , j'ai aimé et partagé sur FB.....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité