Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
12 février 2014

Ma KAM

Ma kam

Je me suis offert ce petit outil bien pratique pour poser des pressions sans trop de pression tellement c'est facile d'utilisation :)

Ma kam1

 

Dans les petites boites : les munitions !!!

Il y a des clous simples et des pressions "mâle" et "femelle" très faciles à repérer

Après avoir choisi l'endroit à pressionner, on positionne la pointe d'un côté du tissu et de l'autre côté la partie mâle ou femelle.

Ensuite on place la tête du clou dans le support noir et on appuie fort à plusieurs reprises, ainsi on écrase la pointe du clou ce qui a pour conséquence de sertir la pression

Le tour est joué:)

Je compte vous montrer très vite mon premier test grandeur nature:)

Et vous avez vous une pince KAM?

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'en acheter une. Un essai concluant sur une serviette de table qui traînait par là....Vivement la suite!
Répondre
A
Oh oui et je ne pourrai plus m'en passer!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
moi ça fait 5 ans que j'en ai une et c'est vraiment super super !!
Répondre
L
je ne connaissais pas !<br /> <br /> vivement ton prochain billet <br /> <br /> bises
Répondre
K
je n'en ai pas encore et c'est un outil qui me tente<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité