Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
2 juin 2014

Un GLAMOUR à ne pas rater!!!

C'est mon coup de coeur du jour!!!

Pour fêter ses 10 ans, Glamour offre à ses lectrices (avec son magazine grand format en kiosque) l'un des 10 t-shirts collector crée en collaboration avec des créateurs comme au choix American Retro, American vintage, April May, Ba&sh, Claudie pierlot, comptoirs des cotonniers, Gat Rimon, Filles à papa, Sessùn, Swildens!!!

Et tout ça pour 3, 90 euros seulement, impossible de résister pour moi...Et hop dans mon panier;)

glamour 2014

 

J'ai opté pour le T-shirt Sessùn avec ses jolies plumes:)

glamour 2014a

 

J'ai aussi trouvé ce lien a visionner absolument si vous voulez le personnaliser, car on vous montre de très bonne idées pour rendre vos t-shirts uniques!!!

Enfin mon t-shirt porté!!!Sympa non?

glamour 2014b

Et vous allez-vous craquer???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Sympa non!!! dsl... Mais glamour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
L
Oh faut que je le trouve celui là !!
Répondre
M
Mon buraliste va t'adorer, Maison Victor la semaine dernière et tout pareil le tshirt Sessun aujourd'hui ;-) Merci pour le tuyau !!! Ptet bien une petite custo prévue...
Répondre
H
magazine acheté mais sans le tee shirt , en général je ne raffole pas trop de ces offres mais à l'intérieur ya plein de choses sympa plein d'idée à glaner hi! hi!
Répondre
M
pour ma part j'ai opté pour le april may et le american vintage =)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité