Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
3 août 2014

Le nouveau paréo c'est la tunique!!!

C'est dans le magazine Elle du 1er Août qui propose avec son numéro une tunique imaginée par la créatrice d'Antik Batik, Gabriella Cortese en exclusivité et en édition limitée!!!

En bleu ou en rouge elle est UNIQUE!!!

J'ai eu un coup de coeur pour la rouge 

tunique Antik Batik1

Une fois dépliée la coupe est très sympa et le tissu tout doux

tunique Antik Batik

Il est biensûr idéal de la porter pour aller à la plage mais comme les vacances sont désormais terminées pour moi, j'ai choisi une "version ville" d'abord sans ceinture

tunique Antik Batik2

 

Puis avec une ceinture en perles tissées posée sur les hanches (ma version préférée)

tunique Antik Batik3

Comment la trouvez-vous sympa non?

 

Publicité
Commentaires
H
Elle te va bien !
Répondre
Z
Très jolie ta tunique elle ta va bien!! Bises
Répondre
M
ça oui, elle est bien sympathique !!
Répondre
O
Moi aussi j'aime bien les 2 versions, très jolie tunique :)
Répondre
O
Moi aussi j'aime bien les 2 versions, très jolie tunique :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité