Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
23 octobre 2014

Mitaines granny au crochet portées

Voici mes mitaines portées

Les granny au crochet leur donnent tout leur charme et les couleurs que j'ai choisies sont faciles à associer

Mitaines granny4

 Ce que j'aime c'est qu'elles sont bien ajustées et très confortables

Que les poignets soient bien couverts et que les doigts ne soient pas entravés

Mitaines granny5

 Comment les trouvez-vous?Alors Défi réussi???

Publicité
Commentaires
U
C'est chou!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
J'adore !!
Répondre
L
Elles sont magnifiques :-)
Répondre
L
Supeeeeeeeeeeeeeerbes !!! Parfaites pour mettre un peu de bonne humeur dans toute cette grisaille ... défi parfaitement relevé !!! xoxo
Répondre
S
yessss! pour un hiver pétillant de malice , j'aime ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité