Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
22 octobre 2014

En "mode protect"

"EN MODE PROTECT" c'est le défi lancé ici par Edith du blog Lilou pour l

 En version couture ... tricot ... ou crochet, nous allons veiller au bien être de nos extrémités !!!!

A nous foulards, snoods, mitaines, chaussettes et chaussons ...

Nous serons les bodyguards créatives de nos Mimines & Associés !!! 

 

be26b046b80912f770dc49b769bdfaeeEcharpe tube réalisée avec seulement des fat quarters - tuto

Il y a un accessoire que j'affectionne tout particulièrement l'hiver

Ce sont les gants ou les mitaines et pour reprendre l'expression de Lilou

"Tout ce qui rend les mains élégantes "durant les frimas de l'hiver!!!

Le modèle réadapté à ma sauce vient d'ici et la VO d'ici

Comme j'ai les mains plutôt fines je n'ai pas fait d'augmentations et j'ai choisi de ne pas faire de doigts aux mitaines

La laine que j'ai utilisée est la phildar partner 3,5 et un crochet du 3,5

Mitaines granny1

Le carré granny en cours de fabrication

Il en faut 4 identiques ou pas;)

Mitaines granny2

 Assemblés 2 par 2 pour constituer le poignet

Mitaines granny3

Crochetage de la paume, du pouce et du haut de la mitaine

Mitaines granny

 

Les voici terminées et mes mains bien au chaud!!!

Ne sont elles pas jolies mes mitaines?

Rendez-vous demain pour les voir portées!!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée d'avoir utilisé des grannys, elles sont très jolies tes mitaines. Bonne soirée, biz.
Répondre
C
sympa comme tout
Répondre
M
elles sont superbes et me donnent envie de reprendre mes tentatives pour maîtriser le granny !<br /> <br /> <br /> <br /> et l'hiver qui vient juste de s inviter chez nous avec neige et froid soudain alors ces mitaines et leurs couleurs tombent à pic pour m'inspirer et me motiver
Répondre
S
quel chic tes mitaines colorées ! l'hiver peut venir, on est prêtes, lol
Répondre
M
Elles sont super jolies, tres bonne idee<br /> <br /> Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité