Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
25 octobre 2014

Mon encours tricot (part2)

Bonnet femme1

J'ai avancé dans la réalisation des différentes parties de mon bonnet

1

La bande du dessus du bonnet

IMG_7760

IMG_7761

Encours de la bande arrière

Bonnet femme4

Les différentes pièces terminées, de haut en bas :

-Parties avant et arrière du bonnet

-Bande arrière

-Visière

-Bande du dessus

La prochaine étape sera la construction du bonnet!!!

Grâce à vos petits mots d'encouragement je tiens le bon bout!!!

Rendez-vous au prochain épisode :)

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve que les explication pour le bonnet en torsade est tres mal expliqué
Répondre
U
J'aime ton projet!! Vivement qu'il soit fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
ça avance ! Il est bientot fini, c'est la dernière ligne droite !
Répondre
M
allez la dernière étape avant de le porter. d'accord c'est pas la plus rigolote mais ça serait quand même dommage de t’arrêter là!!!! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Hâte de le voir terminé!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité