Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 octobre 2014

Mon encours tricot (Part 1)

Je n'ai pas l'habitude de vous présenter mes encours, mais cette fois je vais le faire car je m'attaque à un modèle difficulté "expert" !!! 4 aiguilles!!!

Il s'agit du Bonnet femme N°34 du catalogue phildar N°77

 "Accessoires Addicts" 

Bonnet femme

Il se tricote avec des aiguilles du 2,5

et 3 pelotes de phildar Partner N°3,5 que j'ai choisi en "coloris Brume"

Bonnet femme1

 

Les points utilisés sont des côtes 1/1 et des côtes perlées 

Bonnet femme2

Ainsi que toute une série de diminutions et d'augmentations double...

Bonnet femme3

Voilà où j'en suis!!!J'ai réalisé les parties avant et arrière du bonnet

Suite au prochain épisode!!!

J'espère que je vais réussir à le réaliser!!!

 

Publicité
Commentaires
T
hello , je recherche desesperement ce magazine... vous acepteriez de me le preter?
Répondre
M
ça semble bien parti!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
y'a pas de raison!!J'ai hâte de voir!!bises!
Répondre
L
Wah quel courage !
Répondre
C
Joli couleur et joli modèle !!!!<br /> <br /> Bonne continuation et belle journée.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité