Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
17 novembre 2014

Défi déco de Noël

ça vous dit un p'tit défi ??

C'est Elisabeth du blog le chat et la marmotte qui nous propose ce défi :

 Il s'agit de faire quelque chose qui pourra être accroché dans le sapin !

Comme d'habitude vous pourrez faire cette petite déco pour le sapin en tissu, laine, papier, perles ............ comme vous avez envie ! Faites-vous plaisir, amusez-vous, faites participer vos enfants et éclatez-vous avec les couleurs, les matières ..........

Pour moi Elisabeth incarne la reine de la récup et de la transformation c'est pourquoi je vais vous proposer une réalisation 100% récup!!!

 

Déco de Noël

J'ai donc gardé 43 petits bouchons de gourdes de compote (pas difficle pour moi qui adore la compote;)

Ensuite j'ai découpé un morceau de la boite à livret des facicules "Mes créations tricot facile" pour le fond

Sorti la pince à riveter pour fixer "2 petites étoiles" pour suspendre ma création ainsi que la colle néoprène pour reéaliser mes différents collages

Déco de Noël1

 

J'ai découpé des rubans métallisés rose fushia et rose pâle pour illuminer le fond en carton

Déco de Noël2

 

J'ai découpé de la cordelette métallisée de récupération pour pouvoir suspendre ma création, puis j'ai collé  un mini "paquet cadeau" rescapé des déco de Noël ...Miss C saura pourquoi je le qualifie de rescapé ;)

Déco de Noël3Et voilà ma "suspension de Noël" à accrocher où on le souhaite !!!

Déco de Noël

 

Ici ce sera sur notre porte d'entrée à partir du 1er Décembre!!!

Alors défi réussi???

Et vous décorez-vous aussi votre porte d'entrée pour Noël???

PS : N'oubliez pas d'aller admirer les oeuvres des autres défieuses;)

 

 

Publicité
Commentaires
U
C'est trop chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
C'est trop chouette!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
U
Rien a voir avec Noel mais moi je gardais les gourdes pour me faire un sac et j'ai bien failli y perdre ma MAC.... dommage ca me plaisait bien comme idee.<br /> <br /> et sinon bravo pour la tienne !
Répondre
L
l'idée est très sympa :-)
Répondre
S
super joli et 100% récup !!!! bravo :) <br /> <br /> tu aimes les compotes on dirait ;)<br /> <br /> bises compotées
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité