Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
10 février 2015

Because we worth it, parceque nous le valons bien :)

C'est Héloise du blog l'histoire d'un fil qui nous a lancé ce défi!!!

Parce que nous le valons bien, Mesdâââmes le défi qui suit est pour nous!!!C'est le moment de NOUS offrir quelque de féminin et que nous avions très envie!!!!

Un petit tableau d'inspiration:

2

la petite robe noir - la petite jupe en dentelle - un chapeau (ex. la capeline) - une cape - une veste féminine 

1

 un sac/ une pochette fémini(ne) - un bijoux fin ou épais   

3

 des collants peints - de la lingerie - de belles chaussettes

Je me suis fait plaisir à réaliser un sac au crochet façon "GG bag"

Le tuto vient d'ici

et je l'ai adapté à ma sauce ;)

1

Crocheté en laine acrylique noire avec un crochet du N°4

3Une jolie collection de nopes au crochet pour réaliser le motif du sac

4Le sac en progression avec à venir la fabrication de la doublure sur mesure

 

1

3Montage de la doublure et couture à petits points

4

5C'est mieux quand on y voit clair;)

6Fabrication des pompons avec du carton

11

10Acrochage des pompons au sac

14Fixation des anses de cuir (la Droguerie)

2Il reste quelques fils à rentrer...

3

5Mon sac terminé

6N'est il pas joli!!!

9

 Rien de tel qu'un défi pour se booster et réaliser de belles choses non?

Tout ça parcequ'on le vaut bien ;)

Merci Héloïse pour ce super défi:)

Publicité
Commentaires
A
wahou quel boulot bravo, beau comme un vrai ! :)
Répondre
T
Waouh, ton sac est superbe, et quel travail! Je n'ai aucune idée de comment faire les noppes au crochet, il faudra que j'apprenne ça un jour! Bravo en tout cas!
Répondre
L
Il est magnifique !! Bravo !
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est chouette !!! Magnifique defi, releve haut la main ! Bravo et quelle patience !
Répondre
C
Défi relevé haut la main !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité