Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
19 février 2015

La maison Victor, premier numéro de 2015

Je viens de craquer et d'acheter le nouveau numéro de la maison Victor édition 1 janvier-février 2015

Dans ce numéro

il y en a pour toute la famille avec entre autres de nombreux modèles à tricoter et à crocheter!!!

Voici mes préférés:

 

IMG_9551

 1/La robe Jessy

toute en élégance grâce aux plis, à la fermeture dans le dos et à l'élastique à la taille

IMG_9553

 2/Le bonnet Ayacucha

à tricoter avec des aiguilles circulaires n°8

IMG_9554

 3/Le pull Snow et la jupe Isa pour les petites filles

IMG_9555

 4/Le bonnet d'oeuf à crocheter

IMG_9557

 5/La jupe Betty ample et féminine

IMG_9558

 6/La jupe Sydney

IMG_9559

 7/Le trendy t-shirt pour garçon

IMG_9561

 8/Les mouffles "en moins de deux"

IMG_9562

 9/ La Veste Bob

IMG_9563

 10/ La robe Rianne en tricot avec sa cordelette sous tunnel

IMG_9564

 11/L'anneau à mordiller au crochet 

IMG_9566

 12/Le cardigan Stella

IMG_9567

 13/La veste Mona pour femme

IMG_9568

 14/La veste Jacqueline pour petite fille

IMG_9569

 15/Bijou au crochet

IMG_9571

 16/Le top Harley

IMG_9572

17/L'écharpe Simon

IMG_9573

 18/Le sweater Chess

IMG_9574

 19/Le petit tapis cosy au crochet N°12 en zpagetti

IMG_9575

 20/La veste Jazmin aux allures de kimono

IMG_9576

 Voilà vous avez une vue d'ensemble de ce nouveau numéro qui regorge de jolis modèles et vous savez tout de mes nombreux coups de coeur!!!:)

Et vous craquerez-vous????

Publicité
Commentaires
I
Bonjour. <br /> <br /> Je suis à la recherche de la revue la Maison Victor janvier février 2015.<br /> <br /> Plus particulièrement le patron de la sublime veste Mona et ses explications. Savez vous où je peux l avoir ?? Il n est plus en vente... J aurai besoin de relever seulement le patron Mona. Merci pour votre réponse <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je n'arrive plus à me procurer le numéro de janvier-février 2015, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le patron de la robe grise RIANNE en tricot; bien sûr je règle les frais d'envoi, merci d'avance
Répondre
S
moi j'ai craqué je l'ai acheté car beaucoup de modeles m'inspirent...je commense aujourd'hui à décalquer le patron de la veste jazmin, le kimono, l'article sera surement le mois prochain sur mon blog...<br /> <br /> et toi, tu vas en faire des modeles? c'est vrai que ce numero m'inspire beaucoup, très bon mag'!
Répondre
U
Il y a des choses vraiment trop belles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
V
oui je trouve aussi ce numéro très inspirant !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité