Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
15 mars 2015

Mes éléphants roses...

Je vous l'assure je n'ai pas fumé la moquette!!

J'ai juste testé le modèle des "éléphants" de l'ouvrage amigurumis crochetés et...

D"'éléphants en éléphants" j'ai réalisé une petite ribambelle décorative que je vous présente maintenant

Amigurumis

 

Mon premier :

Elephants roses

 

Mes 4 éléphants:

Elephants roses1

 

"Greffés" par le dos et la queue et "prêts à coudre" sur 1m50 de biais taupe

Elephants roses2

 

Couture de paillettes à facettes pour les yeux

Elephants roses4

 

Voici ma ribambelle d'"éléphants roses" terminée!!!

Elephants roses5

 

Une dernière photo pour le plaisir;)

de voir des éléphants roses sans avoir fumé la moquette;)!!!

Elephants roses6

 

Comment la trouvez-vous, jolie non?

Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
C'est très joli, j'aime beaucoup ce que tu en as fait. A bientôt, biz.
Répondre
M
Tu nous mets des paillettes pleins nos mirettes, les mêmes que celles de tes éléphants :) J'adore ta ribambelle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
E
Très jolie banderole ! ils sont mimis tes éléphants ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
de quoi faire rever les petites tetes blondes.... moi, j'aime ça me fait penser à fantasia ou dumbo ! Biz
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité