Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
2 avril 2015

Troisième anniversaire!!!

Il y a presque 3 ans, le 5 avril exactement...

Image result for gateau d'anniversaire avec 3 bougies

Je créais " CosIadoru "

Traduction en écriture texto de "because I adore you" : parceque je t'adore/je vous adore :)

Je ne regrette surtout pas cette expérience !!!

J'ai pu découvrir une blogosphère très riche en créations en rencontres et en échanges sympathiques!!!

Je profite de cette occasion pour pour remercier pour votre fidélité qui me touche :)

Pour fêter ça je vous proposer un petit jeu :)

Avec à la clé un petit cadeau surprise made by CosIadoru !!!

Image result for cadeau

 

Pour participer il suffit de laisser un petit commentaire sous ce message jusqu'au tirage au sort (le 5 au matin)

Là je vous dévoilerai le nom de la gagnante et le "cadeau surprise" qu'elle recevra :)

Le suspense est à son comble !!!parceque "J'adore vous tenir en haleine" ;)

A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
U
Bon anni'blog!!!... un peu en retard!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
Flûte! C'est trop tard ! Bon anniblog quand même ! Et continues c'est top ! <br /> <br /> Joyeuses pâques !
Répondre
P
Joyeux anniblog ! tu le sais, j'adore ton blog. J'aime bien venir voir tes créas. <br /> <br /> Je passe de plus en plus tardivement, car j'ai eu beaucoup de retard dnas la lecture de mes blogs favoris. J'ai du mal à suivre en ce moment... Mais je voudrais pas rater la fête de ton anniblog. ^_^
Répondre
M
Joyeux anniblog! J'espère que tu continueras encore longtemps...<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité