Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
30 août 2015

Coiffure de rentrée : le chignon éventail

Je partage avec vous mon coup de coeur coiffure de la rentrée

Parfait pour les cheveux longs quand on manque d'idée pour se coiffer le matin...

et réalisé en cinq minutes top chrono;)

Je veux parler du chignon éventail

Présenté ce mois-ci par le magazine femme actuelle qui nous offre un tutoriel vidéo très explicite

Tutoriel coiffure : le chignon éventail (vidéo)

La vidéo

Son avantage : il nécessite très peu de matériel et il est facile et rapide à faire même quand on est pressée

Seulement un élastique et quelques pinces kirby 

Petite astuce  : On peut utiliser tiliser une ou deux pinces kirby supplémentaires pour fixer l’attache sur votre tête et prolonger sa tenue.

N’hésitez pas à dégager quelques mèches de cheveux à l’avant de votre visage pour donner à la coiffure un esprit un peu plus romantique ou pas ;).

Sympa non???

Publicité
Commentaires
M
Un chouïa trop sophistiqué pour moi (en plus je n'ai pas les cheveux assez longs pour le moment) mais c'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment joli ce chignon ! tu l'as fait ???
Répondre
C
joli, en effet mais l'effet est un peu trop "sophisticated lady" pour moi. Bonne rentrée.
Répondre
M
Très sympa, avec quelques mèches qui pendent je trouve que ce serait un peu moins strict. Merci et Bisous.
Répondre
H
C'est joli ! Mais je n'ai pas assez de cheveux, hi hi ! :-p
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité