Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
31 août 2015

La maison Victor( Edition 5 Septembre-Octobre 2015)

Il vient tout juste de sortir avec une multitude de modèles d'Automne

Avec la météo qui s'annonce ça tombe plutôt bien ;)

IMG_2369

IMG_2370

De nombreux modèles pour enfants en couture et tricot

tout pile pour être "tous beaux et belles" pour la rentrée;)

J'en profite pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les enfants demain matin!!!

Voici donc mes coups de coeur : 

IMG_2372

 

1/La chemise Bill "un must have" absolu pour garçon

IMG_2373

 

2/La robe" River" au tomber moderne et à la fermeture asymétrique

IMG_2374

 

3/Le cardigan"Libelle" au tricot pour les petites fraicheurs qui arrivent

IMG_2375

 

4/Le sweat-shirt "Leonora" au dos plus long que le devant 

IMG_2376

 

5/Le top "Dusty" avec son jeu de plis sur l'épaule

IMG_2377

 

6/La robe "Lora" un joli classique intemporel tout en féminité

IMG_2378

 

7/La robe "Ariel" idéale pour la mi-saison

IMG_2379

 

8/Le pull "Nell" au tricot avec son motif en pattes de chat

IMG_2380

 

9/La veste "Chéri" pour les balades en forêt

IMG_2381

 

 

10/La cardigan "Marcel" pour les petits lutins

IMG_2382

 

11/Le cardigan "Hope" IMG_2383

IMG_2384

 

12/Le parka "Polly"

IMG_2385

 

13/La veste "Willy"

IMG_2386Vous savez tout de mes coup de coeur Yapluka ;)

 

Publicité
Commentaires
A
Oh la vilaine tentatrice!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Je l'ai acheté aussi! Toujours un vrai régal ce magazine!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est vrai qu'il y a du beau et toi tu vas nous faire quels modèles <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
E
Encore de jolis modèles, mes préférences vont à la robe Lora, la veste Chéri, le cardigan Hope et la parka Polly ! Et je suis comme toi, aussitôt paru, aussitôt acheté ! C'est vraiment un chouette magazine !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien quel programme, tu va craquer....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité