Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 853 147
Newsletter
2 septembre 2015

Liebster award

Mais qu'est ce que c'est me demanderez-vous??

 C'est un tag qui a pour objectif de faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés.

Il tourne avec des tagueurs et des tagués.

Les tagués  répondent aux 11 questions du tagueur, ils donnent 11 infos, posent 11 questions à 11 blogueurs... 

J'ai reçu les questions d 'Héloïse du blog l'histoire d'un fil

1° Quelques mots pour te présenter ?

Je m'appelle Nelly, je suis kinésithérapeute, mariée et maman de deux grandes filles que j'adore

2° Qu'est ce que tu penses de la blogo ?

C'est un bon moyen de partager, d'apprendre et de se faire des "copinautes"

3° Quelles sont les origines/significations du nom de ton blog ?

"CosIadoru" en résumé est la contraction de "because I adore you" qui signifie "parceque je t'adore"

Un nom de blog qui résume beaucoup de choses chez moi qui suis une personne passionnée et qui aime faire plaisir aux personnes que j'aime

4° Qu'est ce que tu préfères faire pendant les vacances ? 

Me balader et refaire le monde au bord de la mer avec mon mari

5° Quel(s) blog(s) nous conseillerais-tu ?

We are scout

Bee made 

Mes petites coutures 

Plumetis magazine 

6° Quel est ton prochain projet ?

Un nouveau chemisier "Madame" pour moi

7° Donnes-nous UN de tes secrets (couture, bricolage... ) ?

Pour patronner je ne me sers quasiment jamais d'épingles et je découpe mon tissu par terre à quatre pattes, ça entretient ma souplesse!!!

8° Quelle activité pratiques tu depuis que tu es petite ?

Je joue du piano

9° En fin de journée, devant la télé ou avant de t'endormir, qu'aimes tu faire ?

Je n'aime pas regarder la télé mais j'adore prendre un bon bain chaud avec des huiles essentielles avant de me coucher, ça me détend

10° Quel est l'endroit que tu préfères sur terre (que tu l'aies visité ou pas) ?

J'aime la nature et les grands espaces, alors j'ai du mal à choisir ...

Un voyage en Iceland ou en Norvège me plairait énormément

11° Si tu étais un endroit, une chose, une plante, un animal ou un plat, que serais-tu ?

Un endroit: le bord de la mer

Une chose :  une paire de boucles d'oreilles

Une plante :  un rosier ancien qui sent très bon

Un animal : un chat angora calin et indépendant

Un plat : un filet de lieu jaune nature avec des pommes de terres nouvelles au beurre avec un brin de persil tout frais coupé du jardin

 

11 "Scoops" sur moi :

 

1-J'adore le chocolat noir et j'en mange 2 carrés tous les jours

2-Je suis interessée par les sujets d'actualité en particulier tout ce qui touche les sciences,  l'environnement et les énergies renouvelables

3-J'aime beaucoup transmettre mes savoirs (on me dit que je suis pédagogue;)

4-J'ai de la patience

5-Je suis très tenace dans tout ce que j'entreprends

6-J'aime peindre ce qui me tape dans l'oeil ;)

7-J'aime ce qui touche l'univers de l'enfance 

8-J'aime tester de nouvelles choses

9-J'ai le mal des transports ce qui me pourrit l'existence depuis que je suis petite

10-Je suis de très bonne humeur le matin et en général toute la journée mais je ne suis pas du soir

11-Je suis une personne bienveillante et positive mais je suis anxieuse

11 nouvelles questions pour les futures taguées :

 

* Quelle est ta couleur et ton tissu préféré ?

*Es-tu patiente ?

*Te considères tu coquette et comment qualifierais- tu ton style ?

*Fais tu du sport ? si oui lequel ?

*Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

*Talons hauts ou plats?

*Pantalons ou robes?

*Es tu du matin ou du soir?

*Si tu avais une baguette magique, quel usage en ferais tu ?

*Qui sont les personnes les plus importantes pour toi?

*Quelles sont tes 3 qualités pricipales et tes 3 défauts ?

11 nominées

*Myriam du blog Miss lily

* Geneviève du blog Les mains qui chipotent

*Corinne du blog Creativ-idées

*Caroline du blog Une autre C du blog Devines-tu

*Tamara du blog Tricot woman

*Manuella du blog maman est en haut elle fait du tricot

*Stéphanie du blog http://huloga.canalblog.com/

*Catherine du blog http://bricath.canalblog.com/

*May du blog http://maycreations.canalblog.com/

* Laurence du blog http://lalolo.canalblog.com/

*Julie du blog Mademoiselle KR

 

A vous de jouer si le coeur vous en dit !!!

 

Publicité
Commentaires
C
On te connaît ainsi un peu mieux ! Et je pensais que tu ne travaillais pas !!! On a quelques points communs en tout cas ! Merci d'avoir pensé à moi, mais je n'aurai malheureusement pas le temps de participer à cette "chaîne" ! Bisous.
Répondre
T
Merci d'avoir pensé à moi ;-) le nom de mon site est : Tricotam.be ;-) Je ne suis pas certaine de "jouer le jeux", j'ai déjà été nominée. Le fait est que j'ai un peu de mal à me réinvestir pour mon site en ce moment. Des semaines que je voudrais écrire un nouvel article, sans cesse reporté :-( <br /> <br /> Mais p-ê que ta nomination va me donner le coup de pouce nécessaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et ravie de te connaître un peu plus ;-)
Répondre
U
Et bien maintenant, on te connais très très bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
C'est sympa de te connaître un peu plus, et merci de m'avoir choisie, je suis très flattée...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super d en savoir un peu plus de toi ma belle et merci de m avoir choisi, c'est avec joie que je vous en dirais un peu plus de moi. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité