Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
3 janvier 2016

Un liebster award par deux!!!

C'est Miss Lilly qui m'a nominée la première et je réponds avec plaisir à sa liste de questions :

 1- Quelle est ta couleur préférée ?

J'aime beaucoup le rose fushia :)

J'aime l'assortir avec du noir ou du gris l'hiver ou avec des couleurs plus claires l'été

 C'est une couleur sui donne bonne mine je trouve

 2- Participeras-tu à des Cal, Kal ou Sal en 2016 ?

Pas sûr car j'ai du mal à tout faire...En général je travaille assez vite et d'un seul jet car je suis inspirée...Mais je ne dis pas "jamais" car on ne sait jamais ;)

 3- Si tu étais un animal, tu serais...

Un chat pour son indépendance

 4- Es-tu plutôt mer, montagne ou campagne ?

Les trois car je suis une amoureuse de la nature.

L'observer c'est mieux comprendre le cycle de la vie, la respecter c'est se respecter

 5- Si tu as un jardin, fais-tu pousser des fleurs ou des légumes ?

Des fleurs, des fruits et des légumes!!!

Des belles roses anciennes, des framboises à picorer dans le buisson et de bonnes salades bien croquantes et le tout Bio biensûr :)

  6- Quels sont tes souhaits pour 2016 ?

La paix dans le monde et la tolérance entre les hommes, la santé pour tous et un retour à des valeurs simples mais qui conduisent au "Bonheur"

7- Es-tu sportive ? Si oui, quel sport ?

La marche et en particulier la marche nordique.

 8- Quel genre littéraire te plaît plus particulièrement ?

Les livres de bricolage et les romans policiers et vous l'avez compris les revues de loisir créatif !!!;)

 9- Aimes-tu faire des photos de tout et de rien ?

J'aime beaucoup prendre des photos de tout, mon appareil c'est mon troisième oeil ;)

 10- Emportes-tu tes ouvrages en vacances ?

Toujours et je ne peux pas faire autrement, il me manquerait quelquechose...

11- Et ta saison préférée..

L'été parceque les jours sont longs et que le lumières sont belles, et que j'ai des vacances;)

Puis j'ai reçu une autre nomination d'Alexandra du blog A tout petit point

 

 

1/Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

J'aime toujours bien le nom de la rose de Jean Jacque Annaud d'après le roman de Umberto ECO un film pas tout jeune puisque sorti en 1985.Souvenez-vous :

En l'an 1327, le moine franciscain Guillaume de Baskerville, accompagné d'un jeune novice, Adso de Melk, arrive dans une abbaye bénédictine, quelque part dans une vallée alpine. Il est amené, grâce à son sens logique, à enquêter sur la mort étrange d'un moine...

2/Quand as-tu écris une lettre sur du papier?

Oh j'en écris toujours, je trouve que le papier a son charme

3/Si tu devais faire le bilan de l'année 2015 en quelques phrases?

L'année du nid vide

 

4/Crois-tu aux esprits ?

Oui sans hésitation

 

5/Quelle est ta couleur préférée ?

Le rose fushia

 

6/Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Les personnes que j'aime le plus me manquent tout de suite oui

 

7/Que regardes tu à la TV?

Pas grand chose et de moins en moins de choses...

 

8/Quelle est ton livre préféré?

Je ne pourrais pas le dire car je lis peu de roman

 

9/Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

Non j'aime bien mon prénom Nelly.

Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a toujours ...et je trouve ça amusant quand j'en croise une autre de temps à autre :)

 

10/Aimes-tu le temps des fêtes ?

Oui beaucoup

 

11/Crois-tu au Karma ?

Je ne connais pas bien la théorie du Karma alors je ne peux pas donner mon avis sur cette question

 

 

 

 

Mes nominées sont : 

- Elisabeth du blog le chat et la marmotte

-Tamara du blog tricotam

-Catherine du blog Bricath

-Chantal du blog Kocotte et cyclotte

-Stéphanie du blog Comme une petite libellule

-Julie du blog Mademoiselle KR

-Stéphanie du blog La famille Libellule

- Sandrine du blog Sable Turquoise

-Laurence du blog la tribu des petits hommes bruns

-Charline du blog Lili du Breizhil

 

Pour répondre à ces questions : 

1/Un génie te donne 3 haricots magiques pour exaucer 3 voeux, comment les utlises-tu?

2/On t'offre un voyage dans une destination de ton choix, laquelle choisis-tu?

3/Es-tu sportive ? Si oui, quel sport ?

4/Quels sont tes souhaits pour 2016 ?

5/Quel est le plat salé et le dessert que tu adores faire à tes invités lorsque tu les reçois

6/Es tu sac, chaussures ou maquillage?Ou les 3 biensûr ;)

7/Comment vois tu la place de la femme dans la société dans les années qui arrivent?

8/Es-tu plutôt mer, montagne ou campagne ?

9/ Es tu plutôt chat ou chien?

10/As tu la main verte?

11/Quelle technique de couture ou de bricolage rêverais tu de maîtriser ou de découvrir cette année ?

 

Au travail les filles!!!;)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu Nelly.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
bravooo et merci je vais tâcher de m'y coller dans pas trop longtemps ;-)
Répondre
L
Bravo pour ces nominations plus que méritées ;) et merci pour ces "révélations" qui nous permettent de mieux te connaitre ♥ xoxo
Répondre
H
Félicitations pour ta nomination !<br /> <br /> Je ne crois pas pouvoir trouver le temps pour honorer ton invitation... :-(
Répondre
S
j'ai lu attentivement toutes tes réponses, marche nordique, polars , je te rejoins ... et ôh surprise, je vois que je vais devoir passer à la casserole.....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité