Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
19 septembre 2015

Lunch bag 2

Voici mon deuxième Lunch bag

cette fois avec un tissu plus léger que le tissu chiné gris utilisé la dernière fois

 

lunch bag5

 

On visualise mieux le positionnement de mes velcros bien centrés

La couture des parties "mâle" et "femelle" du velcro de part et d'autre des parties extérieures du sac avec juste un centimètre restant à l'intérieur pour que ton sac soit fermé en toute circonstances même si rempli jusqu'en haut

 Le principe c'est d'enrouler le sac sur lui-même pour le fermer.

 

lunch bag6

 

Taille par rapport à 2 grosses oranges

lunch bag7

 

Le sac fermé et qui tient debout sans problème grâce au tissu enduit à l'intérieur

lunch bag8Autre style mais rendu aussi très sympa :)

Le "lunch bag" n'a plus de secret pour moi !!!LOL

En naviguant sur le net

j'en ai trouvé des très classes en toile cirée et cuir qui font rêver

le mien à côté est bien modeste !!!

 

Publicité
Commentaires
H
Très honnêtement je préfère le tien !
Répondre
M
Sympa comme tout et tellement pratique..
Répondre
S
non, non, pas modeste, ravissant !
Répondre
Z
J'aime beaucoup le tissu!! Bravo
Répondre
P
j'aime bien, ca fait très américain... je m'en ferais peut être un pour le travail, j'ai de la toile cirée à pois...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité