Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
28 décembre 2015

Message personnel

Parcequ'aujourd'hui est un jour très spécial

Celui de l'anniversaire de mon mari :)

Un anniversaire avec changement de dizaine !!!:)

Alors je me suis lancée dans la confection d'une carte spéciale faite avec tout mon Amour

J'ai trouvé l'idée sur pinterest et j'ai bien aimé le côté en relief de la carte

avec le message "je t'aime" qui ne peut être plus vrai :)

Message personnel

 

Après avoir transféré le modèle sur ma cartonnette, il faut se munir d'un cutter pour évider le motif en coupant toutes les lignes continues

Le reste de la signalétique est du pointillé qui servira de repère pour ce qui doit être plié

Message personnel1

 

Magie, le 3 D apparait !!!

Il ne me reste plus qu'à coller mon motif sur une autre cartonnette en veillant à ce que tous les plis soient bien marqués pour qu'elle puisse se plier sans problème

Message personnel2

 

Voilà ma carte terminée!!!

N'est elle pas jolie???

Pour un premier essai je suis très contente du résultat :)

Publicité
Commentaires
M
Adorable... Bon anniversaire à ton mari!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon anniversaire à ton mari, ta carte est très jolie, c'est vraiment une bonne idée. Bonne soirée, biz.
Répondre
S
haaa ! ouii, extra ce message en 3D !<br /> <br /> une jolie carte , pour un super anniv ! <br /> <br /> bonne soirée d'anniversaire !
Répondre
L
j'aime beaucoup !!!! bravo ! et bon anniversaire ....
Répondre
T
Superbe!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité