Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
20 février 2016

Kimono shoes oiseaux

Ce n'est pas encore le printemps mais il approche

J'ai choisi de mettre à l'honneur mon tissu "petits oiseaux"

dans une nouvelle paire de kimono shoes pour une petit Laura

kimono shoes oiseaux1

 

Le montage

kimono shoes oiseaux

 

Les petits chaussons terminés

kimono shoes oiseaux2

 

Testés par sacha ;)

kimono shoes oiseaux4Je trouve qu'ils ont un petit côté rafinés :)

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Trop chouchoux ces shoes!! Bravo
Répondre
S
magnifiques ! j'adooore ce tissu oiseaux !<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
ils sont trop mignon avec ce bô tissu
Répondre
C
jolis chaussons !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité