Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 561
Newsletter
17 février 2016

Chat en laine au tricot

J'avais déjà fait un petit lapin au tricot

Cette fois je m'attaque au chat!!!

Mon modèle : le Chartreux aux yeux verts

Afficher l'image d'origine

 

Un tutoriel envoyé par ma copinaute Elisabeth,

une pelote de laine grise et des aiguilles du n° 4

 

Tutoriel tricoter un chat en laine

Monter 40 mailles et tricoter un premier carré au point mousse(taille 21 x 21 cm)

Monter 40 mailles et tricoter un rectangle(la moitié du carré précédent)10,5 x 21 cm

Monter 20 mailles et tricoter 3 cm pour la queue

chat au tricot

 

Coudre les pattes et rembourrer le corps 

Coudre la tête, former les oreilles et coudre la tête au corps

Coudre la queue au corps

chat au tricot1

 

J'ai choisi d'ajouter des yeux verts à pupilles de chat et de longues moustaches en ficelle

chat au tricot2

 

Comme le trouvez-vous mon matou, sympa non?

chat au tricot3

 

Et avec sa queue biensûr!!!;) 

chat au tricot4

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai découvert ce blog grâce à celui de votre "copinette" et réalisé le chat, j'en suis ravie donc voulais vous montrer son minois mais dommage qu'on ne puisse mettre de photo. Merci beaucoup pour toutes ces idées.
Répondre
C
il est mignon ce petit chat !!
Répondre
L
super mignon, moi aussi je suis dans les chats en ce moment, j'adore trop le chat dans tous ses états, lol. j'avais un chartreux quand j'étais enfant, il était si beau.
Répondre
C
ah oui, j'avais repéré ce tuto et je l'avais épinglé dans mon pinterest ! bravo pour l'avoir réalisé.
Répondre
S
un matou bien sage ! bravo :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité