Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
3 mai 2016

Epinglettes spéciales noces d'or

Noces d'Or

Marquer les invités d'un petit signe distinctif, j'ai trouvé ça une bonne idée:)

Alors j'ai confectionne 60 petites marques à accrocher où on veut le jour J

Epinglettes

 

J'ai entrelacé 2 brins de roses et j'ai tordu l'un des 2 brins en forme de coeur

Ensuite j'ai utilisé de la peinture dorée pour peindre le coeur et ainsi

le mettre un peu plus dans le thème des "Noces d'Or"

Epinglettes1

 Je trouve le résultat romantique et joli

60 épinglettes plus tard, les voici prêtes à être distribuées le grand jour!!!Epinglettes3

Publicité
Commentaires
L
Ça en fait du boulot, en tout cas l'idée est chouette. A bientôt, biz.
Répondre
M
Très mignon! Tu as du y passer un temps fou!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très beau ! quel travail de patience.....
Répondre
C
c'est très joli, cela a du te prendre du temps !
Répondre
C
c'est très joli, cela a du te prendre du temps !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité