Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
30 juillet 2016

Relax take it easy!!!;)

Un must have du moment, je veux parler du cale nuque de détente

Dont le patron offert par sew4home.com est un régal à coudre!!!

Ce cale nuque se présente comm un gros berlingot allongé

duquel sort 2 liens bouclés qui permettent de l'ajuster dans "la" position idéale

 

Cale nuque

 

Une fois découpée et assemblée au scotch "la forme" est à reproduire à l'identique 3 fois

Il vous reste à couper votre tissu puis à assembler les morceaux en n'oubliant pas de placer les liens

Cale nuque1

 Une fois le berlingot cousu on le rembourre comme il faut

dodu mais pas trop

 

Cale nuque2

 

Pour l'avoir testé, je peux vous dire qu'il est génial surtout pour lire

et même en voiture si on rajoute un élastique aux languettes, on peut alors l'adapter à l'appui tête ;)

Il va devenir vôtre meilleur ami j'en suis sûre!!!;)

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> merci pour ce tutos <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ça à l'air terrible ce coussin, je rajoute sur ma tdl ;-)
Répondre
J
toi aussi tu l as adopté !tu sais que moi j en ai fait dix !pour offrir dont un pour moi ! c est MARTINE qui en avait donné l idée !il etait le bien venu lorsque j ai eut un probleme de nuque !!! je l aime bien mon petit os de chien!!!!!
Répondre
L
Ca, ça il me le faut !! merci !!!
Répondre
M
Jolie version! Il me semble l'avoir déjà vu sur d'autres blogs, et il me fait de l’œil depuis un bon moment, mais ma todo list est déjà teeeeellement longue...<br /> <br /> Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité