Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
25 août 2016

La maison Victor Edition 5 Septembre/Octobre 2016

Il est sorti aujourd'hui et je n'ai pu résister à me le procurer :)

 Ce numéro contient de superbes modèles pour la rentrée

et pour l'automne et ce pour toute la famille!!!

Voici mes coups de coeur :

IMG_9519[1]

 

1/ Veste Vic pour petit gars
IMG_9520[1]

 

2/ Veste Peri avec son joli style ethnique

IMG_9521[1]

 

3/Veste Benno pour homme

IMG_9522[1]

 

4/ Robe Raven, fluide lègère et sexy

IMG_9523[1]

 

 

5/Un joli chapeau de pluie

IMG_9524[1]

 

6/Le pantalon Jim pour petit garçon

IMG_9525[1]

 

7/Le chemisier Elsa

IMG_9526[1]

 

8/ Une customisation de basket sympa

IMG_9527[1]

 

9/La veste Rocha

IMG_9528[1]

 

 

10/ La robe Wanda

IMG_9529[1]

 

11/Le cardigan Jules pour petit garçon

IMG_9530[1]

 

12/Le sweat-shirt Mitch

IMG_9531[1]

 

13/La robe Ayla

IMG_9532[1]

 

 

Voilà, comme toujours je suis ravie de mon acquisition :)

Publicité
Commentaires
D
merci pour tout ces beaux modèles c' est top tu vas nous faire découvrir tes petites merveilles bisous
Répondre
U
Il y a de super model !!! Je vais essayer de le trouver ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Oui, encore de jolis modèles dans ce numéro. Je n'ai pas fait d'article cette fois car il fait très chaud et je vais peu sur l'ordi ! Lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je viens d'acheter le magazine et comme toi, je suis fan des modèles. Je me suis aussi procuré Burda Easy et la aussi je craque.
Répondre
C
Les robes me plaisent beaucoup... merci pour cette présentation : je vais passer rapidement chez le marchand de journaux !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité