Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
24 août 2016

Sunny

Un pantalon d'été qui m'avait tapé dans l'oeil

au moment de sa sortie dans l'édition 2 du magazine la maison Victor de l'été 2014

LMV

 Sunny

un pantalon confortable à la taille élastiquée

Sunny

 

Une commande spéciale de Miss M pour partir en vacances

Un pantalon est spécial puisque réalisé en Wax

 tissu léger connu pour être très confortable par forte chaleur

Je l'ai coupé en taille 36

 

Sunny1

 

 Ce pantalon nécéssite 220 cm de tissu en 110 cm de large

La première étape consiste à préparer les poches et à les coudre sur le devant

Sunny2

 

Ensuite on pique les coutures des milieu devant et dos, puis les jambes du pantalon

Ensuite on monte la ceinture en veillant bien à laisser une fente pour le passage de l'élastique

Sunny3

Je n'ai pas mis les oeillets car je n'en avais pas

Le pantalon est donc tout simple avec une taille élastiquée

 

Sunny4

 

Petit essayage sur moi pour que vous ayez une petite idée du résultat porté ;)

Sunny6

 

La miss a fait un essayage express

pour régler la tension de l'élastique et les ourlets du bas et la mis dans sa valise :)

Pour celles qui auraient raté le magazine et qui voudraient se procurer

le patron c'est possible ici

Une vidéo explicative très claire  et très appréciable accompagne le patron

qui est proposé de la taille 34 à 48

A refaire absolument!!!:)

 

Publicité
Commentaires
D
effectivement il aurait été dommage qu' il ne voit pas le jour ce pantalon, il est vraiment sympa une belle coupe un choix de tissus parfait, tout pour plaire félicitations biz et bon dimanche
Répondre
U
Légé et coloré, parfait pour l'été !! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
N
Il est superbe ce pantalon ! J'ai réussi à me procurer ce numéro de LMV exprès pour lui ...
Répondre
L
Ta version est superbe !!! Le mien dort dans le dressing depuis l'été dernier ... jamais porté ... pas morpho-compatible d'après Mon Ado ... Miss a encore été gâtée ♥ xoxo
Répondre
M
Il m'avait bien plu lors de la sortie du magasine, ta couture confirme mon impression.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité