Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
19 octobre 2016

Chat marque page en origami

Après le bouledogue marque page en origami que je vous avais présenté ici

Voici le chat ou Origami Neko bookmark

(Neko signifiant chat en japonais)

 Pour le réaliser je me suis laissée guider par cette vidéo très bien faite

même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre 2 passages délicats;) 

 

Voici le mien

mis en valeur sur un livre offert par Miss M et Mister D en souvenir de leur vacances à Cuba l'été dernier

IMG_9887

IMG_9888

IMG_9889

 

J'aime bien quand seules les 2 petites oreilles pointes à page de reprise de lecture

IMG_9892

 

En fait la page est bien maintenue par la bouche du chat

IMG_9894

 

Je trouve le résultat final original et amusant

Et vous??? 

Du même auteur Jo Nakashima, un autre modèle de chat :

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j adooore ! il est super beau :)<br /> <br /> bravoooo :)
Répondre
M
J'adore! Et comme ça commence à sentir la Noël par ici, je sens que les lecteurs de mon entourage vont recevoir (entre autres) des marques-page origami...<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Je crois que je vais tester dans pas longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
quelle patience !!!! ............. trop drôle les oreilles qui dépassent quand le livre est fermé ;-)
Répondre
L
c'est vraiment très mignon !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité