Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
27 octobre 2016

Un super cadeau et un concours chez Louis Antoinette !!!

 Louis Antoinette patron nous offre en téléchargement gratuit ce joli modèle de robe !!!

Et la possibilité de participer à un concours :

Vous avez du 27 octobre au 4 décembre 2016 pour télécharger le patron et imaginer votre version

En ce qui me concerne je ne sais pas si j'aurai le temps d'y participer mais je n'ai pu résister à télécharger ce joli modèle :)

Publicité
Commentaires
T
merci, oui je l'ai vu passé... je préférais l'autre robe, celle d'avant... mais pas eu le temps de la faire...
Répondre
U
Elle est mignonne cette petite robe !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
D
un modèle sympa mais c' est le devant qui ne me plait pas , merci du partage bisous a bientôt
Répondre
M
Je ne suis pas super fan de ce gros pli creux devant... mais un patron gratuit, c'est toujours bon à prendre!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un joli modèle mais le dos est un peu trop découpé à mon goût ... xoxo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité