Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
23 novembre 2016

Mon troisième livre tissu(part 3)

Voici mon feuillet 3 soit le dernier de mon troisième petit livre

livre 3e

 

Cette fois un arrosoir, un soleil et un arrosoir mobile à boutonner sur sa forme de base

livre 3f

 

Ensuite un gruyère dans lequel se délecte une petite souris grise bien poilue

livre 3g

 

Dans ce labyrinthe gourmand elle s'est perdue mais pas tout à fait grâce à son fil d'Ariane!!!;)

livre 3h

 

La petite souris a les oreilles roses et de longues moustaches

livre 3i

 

Voici donc mon troisième feuillet, sympa non? 

livre 3jJe vous donne rendez-vous pour la prochaine fois découvrir le petit livre terminé avec sa première et dernière de couverture

 

Publicité
Commentaires
M
cette petite souris est trop génial,bravo!
Répondre
C
cette page est superbe !!
Répondre
T
Cette souris, c'est génial!
Répondre
S
j'adore ! et je sens que tu t'amuses bcp à ces créations ;
Répondre
M
Tu te perfectionnes au fil des livres ! De plus en plus compliqué ! Je crois que tu adores ça la complication et la perfection ! Bravo ! Continue !!!!! !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité