Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 127
Newsletter
12 novembre 2016

Mon troisième livre tissu(part 2)

Je vous présente aujourd'hui le deuxième feuillet de mon troisième livre en tissu

Le premier était ici

livre 3

 

Cette fois j'ai fait deux papillons avec antennes et ailes mobiles

livre 3a

 

Les ailes sont assemblées par une couture centrale


livre 3b

 

L'autre page présente le cycle de l'oeuf couvé

livre 3c

 

La flèche est mobile, l'enfant doit réfléchir et montrer les étapes de transformation de l'oeuf jusqu'à l'éclosion du poussin


livre 3dComment trouvez vous ma page 2 sympa non?

La suite au prochain épisode:)

 

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi beau et ludique bravo biz
Répondre
M
Trop mimi! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oui, c'est vraiment mignon
Répondre
J
bravo des nouvelles pages bien pensées et qui sortent de l ordinaire<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
oh !mais c'est génial !!! j'adore !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité