Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 252
Newsletter
26 février 2017

La maison Victor édition 2 mars/avril 2017

Il devait sortir jeudi et je n'ai pu le trouver que samedi matin

C'est dire si mon impatience était à son comble !!! ;)

Avec Elisabeth nous guettons sa sortie tous les deux mois

et cette fois -ci nous avons décidé de publier nos coups de coeur en même temps:)

IMG_2191[1]

 

1/La robe Esmée pour petites filles

IMG_2192[1]

 

2/La chemise Arnold pour garçonnet

IMG_2193[1]

 

3/Le pantalon jeff

IMG_2194[1]

 

4/La robe Barbara

IMG_2195[1]

 

 

5/Le pull à capuche Hector

IMG_2196[1]

 

6/La robe suzanne

IMG_2197[1]

 

7/Le blouson Omer

IMG_2198[1]

 

8/La grenouillère Tiger

IMG_2199[1]

 

9/Le blouson Jean

IMG_2200[1]

 

 

10/Le top Crystal

IMG_2201[1]

 

Encore un joli numéro que je suis très contente d'avoir acheté:)

Publicité
Commentaires
M
Oui! Je l'ai trouvé aussi! Mes coups de coeurs : le pull Hector (dommage que je ne tricote pas 😞), la grenouillère Tiger qui va sûrement rapidement habiller Gremlin n°2 et la blouse Crystal...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Y'a du pain sur la planche ..... Merci pour les photos
Répondre
C
tu nous donnes envie de l'acheter et de coudre!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
Répondre
H
De très jolies réalisations à venir ? Merci pour ces photos !
Répondre
M
Très joli en effet, j'aime beaucoup le top Crystal, la robe Barbara. Bisous.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité