Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
22 février 2017

Chaussettes tricotées N°3

Une paire pour...Miss M taille 36/37

Avec une dominante de bleu comme ses jolis yeux:)

Chaussettes tricotées13

 

Et un soupçon de jaune pour fair venir le soleil:)Chaussettes tricotées11

 

J'ai choisi de faire un rappel de jaune au niveau du talonChaussettes tricotées12

 

Il me reste à les emballer pour les offrir à ma miss:)Chaussettes tricotées14

 

Je viens de me rendre compte que j'ai fait 3 paires en 3 mois!!!

Vais je continuer ainsi encore longtemps???Va savoir...

je viens de me rendre compte que j'adore tricoter les chaussettes:)

C'est donc fort possible!!!

Là je déstocke ma laine AnikaChaussettes tricotées15 Les chaussettes portées

IMG_1808

IMG_1809

 

Rendez-vous les mois prochains pour une nouvelle paire...

Publicité
Commentaires
M
Pas mal!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elles sont vraiment sympas et tant qu'il fait froid...j'imagine bien le confort douillet, veinarde !
Répondre
C
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Tu es tombée dans le chaudron !!! Elles sont jolies ces cho7 ♥ YA+KA compléter la collec' ;) xoxo
Répondre
L
bien jolies cho7 :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité