Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 852 068
Newsletter
18 février 2017

Attrape mes rêves

Parce que je les trouve beaux et chargés de poésie

J'ai décidé de refaire un attrape rêves pour moi :)

Attrape rêve4

 

Le cadre est recouvert de bande de suédine découpées de 2 cm de largeattrape rêves5

 

J'ai fait le centre avec du fil doré et des perles incrutées 

J'ai rajouté des cheveux d'ange dorésattrape rêves6

 

J'ai choisi de belles plumes blanches bien duveteuses et du ruban aérienattrape rêves7

 

Le tissage me fait penser à une constellations de planètes coloréesattrape rêves8Il est joli non?

Je l'ai mis dans ma pièce à bricolage pour filtrer mes rêves et les transformer en jolies créations;)

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de ces truc là..bravo!
Répondre
E
Il est joli et très aérien, plein de légèreté .....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est joli cet attrape rêve, bravo!
Répondre
M
Très poétique!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop joliiiii ! la suédine et le fil doré , associés aux plumes, c'est absolument féérique , j'adore !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité