Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 851 921
Newsletter
17 février 2017

Burda style mars 2017

Il est sorti aujourd'hui et a fini rapidement dans mon pannier;)

IMG_2134[1]

Voici rapidement les modèles qui m'ont fait craquer :

Ce numéro contient beaucoup de jolies robes de mariées;)

Celle -ci est ma préférée

IMG_2135[1]

 

J'aime aussi cette mini robe

IMG_2136[1]

 

Cette robe bustier

IMG_2137[1]

 

Cette veste courte

IMG_2138[1]

Cette Robe épurée

IMG_2139[1]

 

 

Une autre version de la veste courteIMG_2140[1]

Cette tunique aux épaules dénudées

IMG_2141[1]

 

Ce top épaules nues

IMG_2142[1]

Toujours la mini robe dans un autre tissu mon grand coup de coeur!!!

IMG_2143[1]

IMG_2144[1]

Un joli petit cardigan pour petite fille à tricoter

IMG_2145[1]

 

Le short salopette et sa brassière pour petit boy

IMG_2146[1]

 

Enfin la pochette éléphant expliquée en pas à pas:)

IMG_2147[1]Ce numéro contient beaucoup d'autres jolis modèles non présentés ici

ça donne envie que les beaux jours arrivent !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la revue! La robe de mariée est superbe, les modèles bohèmes sont jolis comme tout. Il donne envie, comme d'hab...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour cette lecture :-)
Répondre
M
Les robes de mariées c'est sympa ... mais un peu risqué ....je vais plutôt m'essayer sur la robe de ma fille pour le jour J...<br /> <br /> J'espère que Burda a pensé aux petites filles d'honneur !
Répondre
M
Les robes de mariées c'est sympa ... mais un peu risqué ....je vais plutôt m'essayer sur la robe de ma fille pour le jour J...<br /> <br /> J'espère que Burda a pensé aux petites filles d'honneur !
Répondre
E
Tentatrice !! mais cette fois je vais résister , Lol <br /> <br /> bisous
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité